Dechra présente fièrement Mirataz : Médicament vétérinaire transdermique autorisé pour la gestion du poids chez les chats

21 juin 2021

La perte de poids inexpliquée arrive au 3e rang des principales raisons de consultation vétérinaire pour un chat. Il est essentiel de maîtriser rapidement la perte de poids, et jusqu’à maintenant, cela dépendait de l’utilisation non conforme de médicaments oraux pour humains, qui peuvent être difficiles à administrer et à doser avec précision.

Dans une avancée significative, Dechra présente fièrement Mirataz, un onguent transdermique facile à administrer et le seul traitement vétérinaire autorisé pour la perte de poids involontaire chez le chat.

Avec une efficacité et une qualité éprouvées dépassant celles de toute préparation magistrale, Mirataz offre une posologie de précision absolue et élimine le besoin pour les propriétaires d’administrer des comprimés à leur chat.

En attendant que la cause sous-jacente de la perte de poids soit déterminée, l’onguent transdermique Mirataz permet une administration simplifiée, réduisant l’anxiété du propriétaire tout en protégeant le lien humain-animal.

Communiquez avec votre représentant(e) Dechra ou notre service à la clientèle au 1 855 332-9334/technical.ca@dechra.com pour en savoir plus sur cette première dans l’industrie.

keyboard_arrow_up